Sorting by

×

Le DG SANDA MAIGA Abdoulaye de l’IPSP NIGER parmi les 50 batisseurs de l’Afrique de l’Ouest selon le Magazine Nouvelle Afrique

Cérémonie de remise de parchemins aux 50 batisseurs de l Afrique de l’Ouest 2024 ce Samedi 11 Mai 2024 á l’Hôtel AZALAI d’Abidjan en République de Cote d Ivoire par le Magazine Nouvelle Afrique en collaboration avec le REPCIA

Pour le Niger Mr SANDA MAIGA Abdoulaye DG IPSP et Mr HAMIDOU Hamadou DG IAT ont été honorés sur cette tribune des élites Africaines qui vise à valoriser les compétences.

Lorsqu’il a pris la parole le DG de l’IPSP NIGER s’est dit trés Honoré d’etre parmi les 50 batisseurs de l’Afrique de l’Ouest qui ont été decorés par le Magazine Nouvelle Afrique.

Il a ensuite défilé cette distinction à son pays le Niger et aux autres pays de l’Afrique de l’Ouest qui se battent pour leur souveraineté totale.

En plus d’etre decorés, les récipiendaires ont reçu des parchemins, des portraits et des copies du Magazine Nouvelle Afrique qui a retracé leurs parcours dans ses colonnes.

Cependant, il faut souligner l’engagement et la tenacité avec lesquels Monsieur SANDA MAIGA Abdoulaye a réalisé des projets à la hauteur de ses ambitions, car l’Institut Pratique de Santé Publique IPSP est une Référence au Niger et en Afrique de l’Ouest avec une double certification ISO jamais égalée dans le domaine de l’enseignement professionnel.

Mieux, il faut noter que l’IPSP dispose de ses propres locaux équipés avec des matériels didactiques repondant aux normes internationales.

C’est dire que cette reconnaissance faite à la personne du PDG SANDA MAIGA Abdoulaye vient confirmer la légende vivante qu’il a écrite de ses propres mains.

Enfin, Nous presentons toutes nos félicitations à l’ensemble du personnel administratif de l’IPSP NIGER et aux étudiants pour cette distinction qui est loin d’etre la première.

Issa Moussa